I finally found a place to call home
This cool cool wind makes me feel so good
T. a rendez-vous au tribunal. On veut lui enlever la garde de sa fille. T. est chez S. S. lui prête une chemise.
« We knew right then we had to be alone cause no one in this whole world could ever understand. » Beat Happening
«Pour notre premier projet, nous voulons mettre en scène des gens qui nous font vibrer. Des gens un peu nuls et qui nous émeuvent.Nous voulons montrer un petit bout de vie, dans un petit appartement. Nous voulons laisser imaginer au public tout l'univers qui entoure nos personnages.Nous voulons montrer un petit quelque chose entre deux ami.e.s mais sans jamais rien expliquer. Juste se laisser voir.»
«Nous avons passé un pacte à vie. Celui de construire un empire qui nous permette de devenir riches et célèbres. De travailler avec nos ami.e.s et nos familles. Nous voulons tout faire, à tous les niveaux. Musique, théâtre, écriture, photo, enregistrement, pressage de vinyls, graphisme, montage, fanzine, merchandising. Nous avons l'ambition de fonder une belle maison ici et de voyager partout ailleurs. Et de tout relier. Faire communiquer chaque différente parcelle de notre (nos) identité(s) les unes avec les autres. Avec notre compagnie, I finally found a place to call home, fondé en 2018, nous voulons juste remixer tout ce qui nous semble important et en faire naître des trucs que nous trouverons nouveaux et cool et humain.»
La jeune compagnie défend une approche naïve, sincère et drôle du théâtre. Une démarche sur le long terme au cours de laquelle, les textes s’écrivent ensemble, les univers prolifèrent, les visions s’accentuent et les personnages se dessinent de plus en plus clairement. Isumi Grichting (*1992) et Julie Bugnard (*1994) se sont rencontré lors de leur formation à la Manufacture en bachelor théâtre. Elles ont terminé leurs études en juillet 2018.